LONDON UNiVERSiTY

x
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 « London University. Règlement Général.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juliet M. Hope
Admin
avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 20

MessageSujet: « London University. Règlement Général.    Mer 25 Jan - 6:22


« London University. Règlement Général.

Pour qu'une bonne ambiance règne sur un forum, il faut établir quelques
règles de vie et de communauté, voici un règlement que vous devrez appliquer sinon vous risquerez d'être sanctionné ou bannie.


A R T i C L E . I


  • Insultes, disputes et autres prises de tête non rien à faire sur le forum ou la Chat box. Si vous avez un problème avec un membre, expliquez vous en MP ou venez me voir.
  • Tout propos choquants, pornographiques, racistes... sont interdites sur ce forum et dans la Chat Box.
  • Chaque membres ce dois de respecter les autres quelques sois son rang sur ce forum.
A R T I C L E . II


  • Le flood est interdit dans la section '' RPG '' du forum.
  • Le double poste est aussi à éviter sur tout le forum, l'option '' Éditer '' est là pour éviter ça.
  • Le langage SMS est aussi interdit que ce soit dans la partie RPG ou Flood. Essayez de limiter les fautes d'orthographe. Si vous et l'orthographe font deux, Word ou Bonpatron.com vous seront utiles.
  • La pub est interdite que ce soit en MP, Signature ou message. Une section partenariat existe dans la section Flood.
A R T I C L E . III

  • Votre avatar doit faire la taille de 200*320, pas plus ni moins. Celui-ci représentera votre personnage vous ne pouvez donc changer d'avatar sauf s'il s'agit de la même personne. Votre personnage doit être réelle, donc les avatar type manga ou 3D sont interdites. Seule les célébrités sont autorisés.
  • La signature n'est pas obligatoire, celle-ci doit représenter votre personnage uniquement et ne doit pas dépasser les 300*500.
  • Les modérateurs se permettrons de supprimer votre avatar ou votre signature si ceux-si ne rentre pas dans les normes.
A R T I C L E . IV

  • Une présence régulière sera demandé sur le forum, en cas de longue absence, merci de nous l'informer. Un membre absent depuis plus de deux mois sans justification verra son compte supprimé.
  • Les doubles comptes sont autorisés seulement si votre premier personnage est suffisamment évolué. (N'allez pas faire un double compte une semaine après votre première inscription sur le forum.)
  • Le code du règlement à mettre dans votre fiche de présentation est : London University, the begining of a good life.
  • Des votre inscription, vous aurez une semaine pour compléter votre fiche d'inscription ou vous vous verrez supprimé du forum.
A R T I C L E . V

  • Le plagiat est formellement interdit sur ce forum. Que ce soit un vole d'image ou de texte, le bannissement sera définitif.
  • Un membre ne respectant ce règlement se verra bannie ou bout de trois avertissements.
  • La staff ne se gênera pas pour supprimer images, texte ou autres si celui-ci n'est pas conforme au règlement.


Texte écrit pas Juliet M. Hope pour http://londont-university.purforum.com




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://london-university.purforum.com
 
« London University. Règlement Général.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [London University] L'absente.
» Règlement interne :
» UNIVERSITY OF SOUTHERN CALIFORNIA
» Règlement intérieur de l'Université d'Artois
» Warminston University

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONDON UNiVERSiTY :: 3 - 2 - 1 GO ! :: « Reglements&Contexte-
Sauter vers: